Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8318 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ecran "les plus visités" et messages indésirables

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum donc d'avance pardon pour le nombre de questions que je risque de poser ;-) et merci pour votre écoute (enfin, je veux dire "lecture") 1) quelqu'un peut il me dire si on peut supprimer l'onglet "les plus visités" qui s'ouvre automatiquement quand j'ouvre le navigateur ? 2) avec l'application e mail qui est installée actuellement, je ne peux pas gérer les mails indésirables comme par exemple sur outlook. Est ce possible ou il y a-t-il un autre logiciel possible ? merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question ecran "les plus visités" et messages indésirables

• merci pour vos réponses
  • Bonjour moi je vois tout à fait : le système anti SPAM existe sur GMAIL mais pas sur une messagerie classique comme numericable ou on a l'habitude de gérer les SPAM au niveau du PC ; si bien que sur la tablette on est submergé de SPAM! il faudrait un SPAM FIGHTER sur ANDROID! JR
  • bonjour, bon pour ta 1ere question: tu peux cliquer sur ton écran en haut à droite quand tu es sur ta fenêtre onglet les plus visités, il a trois traits avec flèche, tu sélectionnes nouvel onglet avec navigation privée, comme cela tu seras en privé... bon pour ce qui est dèjà fait, rien à faire pour les retirer, 2ieme, si tu veux garder secret ton historique, mets un mot de passe sur ta tablette à son ouverture. un autre logiciel pour gérer tes mails indésirables de ta propre messagerie?????vois pas bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit