Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Comment supprimer les mails du PC à partir de la tablette ?

Sur ma tablette, quand j'envoie un mail à la poubelle, ça n'efface pas ce mail sur mon PC. En cas d'absence de plusieurs jours, les mails s'accumulent sur le PC Y a-t'il un moyen de supprimer automatiquement un mail à partir de la tablette ? Un grand merci à celle ou celui qui me donnera la solution ! Un grand bravo à ceux qui se donnent la peine de donner des solutions

Consulter les 8 réponses à la question Comment supprimer les mails du PC à partir de la tablette ?

  • Je partage tout a fait l'avis de chateaurenault,qd jesuis sur gmail Bonsoir
  • Si vous utilisez une boite a lettre locale (par exemple outlook sur pc) elle est indépendante des autres appareils (sauf si synchro activée) ; par contre, si vous lisez votre courrier sur un site (par exemple gmail pour google), la lecture et toute autre manipulation se font sur le site quel que soit l'appareil utilisé en entrant ses références de compte ; donc, si j'efface des messages à partir de la tablette, ils sont effacés sur le site et si je me branche avec mon PC, je ne les retrouve plus ; c'est pareil pour les contacts, le calendrier etc ...
  • Bonjour J avais le meme probleme et je l ai solutionné en allant de tempsen temps directement sur le site de mon fourniwseur d'acces et là j ai supprimé définitivement tous lew messages supprimes sur la tablette mais qui etaient toujours sur le site du fai.
  • bonjour je ne pense pas que cela soit possible j'ai le même problème et aussi avec mon smartphone . pour moi ce sont des "périphériques" et tout passe par le PC même en étant sur mon portail Orange sur la tablette je n'y arrive pas... je suis également preneuse d'une solution... cordialement
  • Alors pour effacer les mail il faut avec votre tablette vous connecter sur votre adresse mail operateur (orange,sfr,bouygue) et suprimer comme si vous étiez sur votre pc
  • Bonjour andanne, pour faire ce que tu veux faire, tu dois télécharger le logiciel kies de samsung sur ton pc et aussi sur ta tablette. Mais je crois savoir que par moment, ce logiciel plante. Personnellement, je ne l'ai pas téléchargé, bien que plusieurs fois sollicité par Samsung.A toi de voir. Bonne journée.
  • De quel compte de mail s'agit-il ? Si c'est gmail, il faut que les 2 appareils utilisent le même compte et soient synchronisés
  • cliquer sur la corbeille .les messages supprimes s'affichent.les cocher un par un et recliquer sur la corbeille cordialement Adrien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit