Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8318 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Impimer a partir de la tablette

Bonjour,je voudrais savoir comment imprimer un document MIcrosoft Office. Il s affiche bien. J'ai branché mon imprimante Hp avec l'adaptateur USB, mais j 'ai un message qui me dit que je ne peux imprimer qu'avec une imprimante Samsung. Existe t il un programme qui permet d utiliser des imprimantes d autres marques? Merci pour vos conseils.

Consulter les 2 réponses à la question Impimer a partir de la tablette

• Bjr Printershare ou hp eprint
  • Bonjour, Quand tu dis "il s'affiche bien", est-ce que ton fichier Office s'affiche sur la tablette ou sur le PC? Le disque dur de la galaxy s'utilise comme une clé USB, donc tu branches ta galaxy tab sur un port USB de ton PC, tu déroules l'arborescence de la tablette pour aller jusqu'à ton fichier Office, un double clic pour l'ouvrir, il va s'ouvrir avec Office de ton PC et tu peux l'imprimer. Tu ne peux pas l'imprimer depuis la tablette puisque les pilotes de l'imprimante ne sont pas installés dessus. Il y a des possibilités avec une imprimante WIFI installée en réseau et bien paramétrées. Voici un lien qui t'en dira plus et montre que ce n'est pas la panacée. http://www.magalaxytab.fr/2011/01/17/imprimer-une-image-ou-un-document-depuis-la-galaxy-tab/ CDT Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit