Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

besoin d'aide

bonjour a tous, Je vien dachete un disque dur externe samsung M3 1 to il fonctionne sur mon ordi mai il ve pa fonctionner sur ma tablette galaxy tab 2 10.1 jorai besoin daide merci

Consulter les 5 réponses à la question besoin d'aide

  • Nono,non et NON .Un disque dur externe avec alimentation interne ou avec alimentation externe ne fonctionne pas avec une tablette tab 2 10.1.Même si sa capacité est égale ou inférieure à celle de la Tablette. Ceci a maintes fois été discuté sur ce forum. Inutile d'y revenir chaque fois Si vous voulez un capacité de stockage supplémentaire, utilisez une carte mémoire Micro SD de 32 GB maximum
  • Non, ça ne fonctionne pas. Inutile d'insister
  • Si ton disque dur a une grosse memoire cela ne fonctionne pas j ai deja fait l essai
  • C'est clair Bavo
  • Bonjour Le disque dur externe doit être alimenté avec une alimentation secteur car le port USB de la tablette ne débite pas suffisement pour alimenter le disque dur. De plus la capacité du DD ne dois pas dépasser la mémoire interne de la tablette en ce qui me concerne 32 Go. Bon courage Pierlou37

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit