Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ecran d'accueil

Bonjour Je viens de mettre a la corbeille par erreur le contenu de la page d'accueil.Peut-on le recuperer?Et de quelle maniere Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question ecran d'accueil

• Bonsoir, pour ceux qui disent qu'il y a un dossier corbeille, pouvez-vous expliquer comment on y accède et comment on récupère les données effacées. A ma connaissance il n'y a pas de dossier corbeille, à part pour la messagerie. Là il ne s'agit pas de la messagerie mais d'une page d'accueil supprimée par mégarde. A part ma première réponse qui consiste à recréer cette page, je ne vois pas d'autres solutions. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, tu ne peux pas la récupérer, mais tu peux la recréer en replaçant les icônes sur une page vierge. Il suffit d'aller dans Applis, de faire un appui long dessus et de les glisser à l'endroit ou tu veux. Pour les raccourcis il faudra les recréer. Pour rajouter des pages d'accueil tu vas dans paramètres / Trébuchet / écrans d'accueil (définir le nombre d'écrans d'accueil) / tu fais défiler le compteur et OK. Cette méthode est valable pour Androïd 4.2.2. Lorsque j'étais en 3.2 il fallait toucher l'écran d'accueil avec 2 doigts et les rapprocher pour avoir accès au menu qui permettait de rajouter des pages d'accueil en touchant le gros +. Bonne soirée Chlorophylle
  • PS : La réponse de Claude Renault est bonne aussi ! ;)
  • Bonsoir, La réponse de Hajmal est la bonne si tu n'as rien à perdre sur ta Tab. mais sinon choisis la manip de Chlorophylle. CDLT.
  • Bonjour, ya la possibilité de rétablir les paramètres par défaut sur le menu réglage et confidentialité a ce moment la tab vas récupérer les paramètres usine mais l'inconvénient que tu risque de perdre tt les fichier photos musique tt sur tablette.
  • Aller dans le dossier corbeille, sélectionner le mail puis cliquer sur le 2eme symbole en haut à droite (livre ouvert)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit