Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

utilisation tablette pour regarder tv samsung

Bonjour j ai une tablette samsung galaxy 10.1 et un televiseur samsung led 3d 7000 et je souhaite regarder sur la tablette une autre chaine que celle difusée sur la tv, pouvez vous m indiquer la marche à suivre svp, merci d avance..jacquinet59

batterie refuse de charger

Bonjour ma batterie affiche une croix rouge sur la batterie des que je la met en charge et quand je l'éteind elle a deux barre de charfement puis écran noire que faire?

poubelle

Bonne nouvelle ! Dans gmail, la poubelle avait disparu depuis la mise à jour 4.1.2 . Elle est mystérieusement réapparue ce matin !

doit-on mettre un anti-virus sur la tablette ?

Bonjour à tous, est il nécessaire de mettre un anti virus si oui lequel ? Je précise que je n utilise pas les réseaux sociaux merci à tous

changement de langue?

bonjour , je viens de recevoir ma tablette : elle en allemand je n'arrive pas a la mettre en français ! pourriez vous m'aider merci

Word

Bonjour, je voulais savoir sil vous plait, si les applications word et exel à installer sont payante sur la tab 2 ? Merci d'avance.

recuperer contacts dans gmail

Bonjour a tous (toutes), Je viens d arriver sur le forum, et j ai un probleme pour recuperer tous mes contacts qui sont dans un fichier "contact" quelque part dans ma tablette. Qui peut m aider, merci par avance. dadave

Répondre

Après la mise à jour, je ne sais plus développer les dossiers dans E-mail

Merci pour votre aide.

Répondre

Réglage emulateur PPSSPP

Bonjour à toutes et à tous, est ce que quelqu'un pourrait m'aider : je ne parviens pas a réglé la vitesse des jeux qui tourne très lentement. Est ce que quelqu'un connait un moyen de faire fonctionner correctement cette application? Merci d'avance.

lignes perpendiculaires s affichent sur l ecran

Bonjour. Depuis qq jours quand je pose mon doigt sur la tablette deux lignes bleues s affichent. Elles sont perpendiculaires et se croisent à angle droit sous mon doigt . Il y a aussi une traînée comme si j avais voulu écrire. Dès que je lève le doigt ce... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit