Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

transfert photos

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transferer des photos directement d'un appareil photos sur la tablette avec l'adaptateur qui nous est livre et le branchement fil USB Merci

transfert photos

Bonjour! comment transferer des photos du PC sur Smartphone Galaxy Ace merci d'avance

apres avoir eteind et appuyer sur "ok" la tablette reste

Bonjour! elle reste bloquee et ensuit noire et on voit les images et applications en arriere plan mais l appli "eteindre" est dessus et impossible de le retirer merci de votre aide

wifi

bjr,ma tablette galaxy tab 10.1 ne trouve plus de wifi,quelqu un peut il m aider?merci d avance

creer album photos et transferer celles ci depuis galerie

bonsoir,merci de m expliquer le cheminement pour créer un album ,le nommer,et transferer les photos contenues dans galerie

comment securiser mot de passe et navigation code sur tablette

Bonjour à tous comment doit on sécuriser toutes les informations, navigation sur la tablette et quelle application prendre où doit on aller dans les paramètres ? merci de votre aide

liaison tablette smartphone

J'ai la tablette samsung wifi et un smartphone samsung ace wifi+3g. Est-il possible d'utiliser un logiciel de navigation sur la tablette en utilisant la liaison 3d du smartphone via bluetooth ?

transfert de photos

Bonjour à toutes et tous. J'ai fais de superbes photos avec ma tablette et j'ai essayé de les transférer à l'aide de ma clé USB samsung sur mon ordinateur. Impossible je ne trouve pas les manips nécessaires à l'opération. Comment puis-je procéder ? Ce qu... voir la suite

suppression photos dans la galerie

Bonjour! comment procéder pour supprimer des photos dans la galerie ? Merci

problème allumage galaxy tab 2

Bonjour impossible d'allumer mon galaxy tab 2. J'ai beau appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant 2s, 20 secondes, 200 secondes en tapotant l'écran ou un autre bouton, rien ne démarre! Votre avis? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit