Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert de photos

Bonjour à toutes et tous. J'ai fais de superbes photos avec ma tablette et j'ai essayé de les transférer à l'aide de ma clé USB samsung sur mon ordinateur. Impossible je ne trouve pas les manips nécessaires à l'opération. Comment puis-je procéder ? Ce qui me permettrait de les imprimer à partir de l'ordi. Quelqu'un peut-il me donner la solution. Avec tous mes remreciements pour l'aide. Bonne journée. Antinéas.

Consulter les 5 réponses à la question transfert de photos

  • Précision supplémentaire . Les photos prises avec la camera de la tablette se retrouvent dans GT-P5100 / Tablet / DCIM /camera
  • suivre les indications de nonnopaa. La tablette est vue comme un disque dur ou comme une clé USB
  • Un truc tout simple : Raccorder la tablette à ton PC à l'aide du câble d'alimentation cad la fiche USB branchée sur le PC et l'autre extrémité branché à la tablette Aller dans l'Explorer de Windows La tablette est reconnue dans l'arborescence de Windows. Les photos se trouvent dans Pictures. Tout simple NON ?
  • Envoi les par mail sur ton ordi c est le plus simple tchao
  • Bonjour, Nonopoa a tres justement donné la marche à suivre qui est indiquée dans la notice. et c'est facile Bon travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit