Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Plus de WiFi SFR depuis la MAJ ICS 4.0.4

Bonsoir, Un autre effet pervers de cette fichue mise à jour : je n'arrive plus à me connecter aux hotspots SFR WiFi Public. Les réseaux qui me sont proposés dans Paramètres ne sont plus que les réseaux privés verrouillés ! J'ai contacté SFR, qui m'a dit que ces hotspots ont peut-être été supprimés par leurs utilisateurs, mais les 6 auraient disparu simultanément ??? Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ? Merci d'avance pour vos informations.

Consulter les 9 réponses à la question Plus de WiFi SFR depuis la MAJ ICS 4.0.4

  • Essaie de charger l'application sfr wifi qui donne la carte des hotspots à proximité
  • Pour savoir si sa box peut servir à d'autres, il faut utiliser l'explorateur et afficher 192.168.1.1 Ça met en relation avec la box . Il faut utiliser l'une des 2 méthodes pour y accéder (admin+ code ou pression sur bouton) ; utiliser l'onglet hotspot pour rendre la box accessible en public wifi . Le débit sur ce hotspot est environ le tiers du débit privé .
  • Meme probleme pas encore trouve de solution A plus au premier qui trouve....
  • Je vais essayer la semaine prochaine, mais pour la plupart, ce sont des entreprises qui ont une connexion centrale dispatchée dans les locaux par des routeurs ou des répéteurs de signal. Leur réseau apparaît bien dans "Paramètres wifi"mais sécurisés, et c'est gênant d'avoir à demander le code d'accès ou de modifier leurs paramètres pour moi ...Je suis plutôt en train de voir comment utiliser mon tél (qui est donc en 3G) comme point d'accès... Souhaite-moi bonne chance ! :) Merci pour ton intérêt à mon pb.
  • Bien sûr que leur réseau est sécurisé et ne fonctionne pas comme réseau public ! C'est la raison pour laquelle j'avais l'habitude de trouver des hotspots SFR Wifi public accessibles depuis les locaux où je me trouvais pour me connecter sans avoir à leur demander leur mot de passe d'accès. J'ai essayé aussi depuis dans des lieux publics où il y avait un hotspot SFR: j'ai SFR wifi FON, mais avec un débit indigent !
  • Il est possible que la box de tes clients ne soit pas programmée pour un service public.
  • De chez moi, sur mon propre réseau, pas de problème, mais c'est quand je suis en mobilité avec mon ordi ou ma tablette, par exemple chez un client, je ne peux pas toujours leur demander leur mot de passe de réseau privé (j'ai juste le wifi, pas la 3G).
  • Si ce que tu dis est vrai, je ne comprends pas pourquoi j'arrive à me connecter sur mon propre hotspot sfr wifi public ?
  • @ ClaudeRenault et hguerin : merci pour votre intérêt. Renseignements trouvés sur le site SFR : depuis le 4 juin, les hotspots SFR émis par des box privées sont supprimées et sont remplacées par des hotspots SFR wifi Fon, (beaucoup moins nombreux et moins puissants). La carte des hotspots n'est pas mise à jour, car elle m'en donne aux endroits où j'avais l'habitude de me connecter, alors qu'ils ne figurent pas dans ma liste de "Paramètres, réseaux wifi" quand j'essaie de me connecter sur place.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit