Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert photos

Bonjour! comment transferer des photos du PC sur Smartphone Galaxy Ace merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question transfert photos

  • Bonjour, je n'ai pas de smartphone galaxy, mais je pense que vous devez avoir un cd-rom pour le logiciel et avoir un branchement USB. Je faisais comme cela avec mon telephone HTC. *Si vous avez des photos à transferer sur la tablette (puisque c est impossible de transferer des photos d'un appareil vers la tablette ( en plus l'adaptateur livré avec, marche quand il veut !!) achetéz un adaptateur carte et une micro carte (cela se vend en pack chez Darty à 39.90 pour une micro de 32GO)), vous prenez vos photos avec ce pack et vous le mettez sur la tablette et vous pouvez copier vos photos. Au prix de la tablette cela devrait se faire J 'eespére que je vous ai donné des astuces Bon travail
  • merci pour les astuces
  • J'utilise le cordon USB et je suis les instructions de la tab
  • J'utilise le cordon USB et je suis les instructions de la tab
  • Vous ne mettez que la micro carte dans la tablette à l'emplacement de la carte. Je me suis mal exprimée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit