Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

wifi

bjr,ma tablette galaxy tab 10.1 ne trouve plus de wifi,quelqu un peut il m aider?merci d avance

Consulter les 4 réponses à la question wifi

  • Si dans votre secteur professionnel les zones WIFI sont securisées (cadennas) vous ne pourrez pas y accéder, s'il y a des zones WIFI sont libre (sans cadennas) c'est mieux pour vous
  • Ce qui m'est arrivé aussi, c'est le fait de rerentrer le code WIFI, dans ma tablette, qui s'était désactivé et la WIFI s'est réactivée
  • Merci mais l interrupteur est en position on, le pb est qu il recherche un wifi e t n en trouve pas.......
  • Bonjour, il se peut que l'interrupteur WIFI soit à l'arrêt,( celà m'est déjà arrivé) tu vas dans le panneau de configuration, avec ton stylet tu clic la barre de tache( noire) prêt de l'horaire; et tu vas voir le petit interrupteur prèt de WI-FI, tu le fais glisser pour voir apparaître I à la place de O. A+ Bonne jounée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit