Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

doit-on mettre un anti-virus sur la tablette ?

Bonjour à tous, est il nécessaire de mettre un anti virus si oui lequel ? Je précise que je n utilise pas les réseaux sociaux merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question doit-on mettre un anti-virus sur la tablette ?

  • Bonjour, Oui il faut ABSOLUMENT utiliser un antivirus ! Avast gratuit est bien, de l'avis de tous, pour ne pas consommer trop de ressources système sur ce genre de matériel "léger" bien que prompt à tomber par terre, comme l'ont voulu ses concepteurs, parce que si c'est le fruit du hasard, moi je suis la réincarnation de Steve Jobs...(pardon je m' égare !) :)) CDLT.
  • Bonjour,oui il est urgent d'installer un antivirus car les systemes android et mac etaient moins attaqués que windows car moins répandu,mais la courbe s'inverse,il y a de + en + d'android, et de + en + de personnes qui ne travaillent qu'avec ca,donc les pirates vont s'y interesser. Perso j'utilise AVAST
  • Bonjour, C'est préférable . j'utilise AVAST appli gratuite à télécharger Bonne journée
  • Bonjour, oui, c'est quand même recommandé, car il peut y avoir des menaces potentielles par des applications, des pages web consultées ou des pièces jointes de mails. Tu peux utiliser AVG pour tablettes, gratuit à télécharger sur Playstore. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit