Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

changement de langue?

bonjour , je viens de recevoir ma tablette : elle en allemand je n'arrive pas a la mettre en français ! pourriez vous m'aider merci

Consulter les 5 réponses à la question changement de langue?

  • Bonjour, Normalement une TAB achetée en France débute, au pire, avec un menu en Anglais. Sinon comme dit plus haut, sélectionnez à la réinitialisation le Français et tout sera facile ; ou une autre langue oui ... CDLT.
  • ou la ! je n'avais pas enregistre tous ces paramètres. Mais le choix des langues est international non ? Les choix sont les mêmes ?
  • N'oubliez pas que sa tablette est en allemand. Conséquence Aller sur Einstellungeben ( roue dentée) et ensuite sur : A Sprache und Eingabe ensuite sur Sprache et choisir français
  • Bonjour il faut aller dans parametres cliquer sur langue et saisie et mettre francais bonne chance
  • Bonjour, allez dans paramètre, descendre jusqu'à "personnel" puis entrez dans langue et saisie, tapez sur allemand et vous allez voir apparaitre toutes les langues possibles allez jusqu'à français France courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit