Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Word

Bonjour, je voulais savoir sil vous plait, si les applications word et exel à installer sont payante sur la tab 2 ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Word

• C'est peut-être magique Mais comment ça fonctionne ?,Quelques petits trucs pour démarrer me feraient plaisir. Un petit exemple pratique Merci d'avance les copains
  • Bonjour, Il suffit de télécharger Polaris Office via le Playtsore et puis c'est magique... Pour PC je connais OPEN OFFICE qui est gratuit, légal et égal à Word. CDLT.
  • D'accord mais comment ça fonctionne sur une tablette TAB 2 ?
  • Bonjour,word et excel sont des appli microsoft pour pc,peut etre mac mais pas de version android. Sur android il y a polaris
  • Je trouve Polaris Office. Mais j'ignore complètement comment m'en servir Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver le mode d'emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit