Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Word

Bonjour, je voulais savoir sil vous plait, si les applications word et exel à installer sont payante sur la tab 2 ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Word

  • C'est peut-être magique Mais comment ça fonctionne ?,Quelques petits trucs pour démarrer me feraient plaisir. Un petit exemple pratique Merci d'avance les copains
  • Bonjour, Il suffit de télécharger Polaris Office via le Playtsore et puis c'est magique... Pour PC je connais OPEN OFFICE qui est gratuit, légal et égal à Word. CDLT.
  • D'accord mais comment ça fonctionne sur une tablette TAB 2 ?
  • Bonjour,word et excel sont des appli microsoft pour pc,peut etre mac mais pas de version android. Sur android il y a polaris
  • Je trouve Polaris Office. Mais j'ignore complètement comment m'en servir Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver le mode d'emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit