Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connexion tablette/internet/cle3G

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy 10.1. Je voudrai savoir s'il est possible de se connecter à Internet en prenant un abonnement Free illimité (sachant que Free n'a toujours pas d'offre de clé 3G) y_a-t'il une astuce possible? merci juneinjune

Consulter les 9 réponses à la question connexion tablette/internet/cle3G

  • Bonsoir, A priori non, c'est soit WIFI soit 3G du FAI. Free est de diverses manières trop limité pour un usage pratique du NET... Déjà que les "vrais" FAI (bien coûteux...) ne sont pas top ! :( CDLT.
  • Pardon, ...DANS une G.Tab ; pas SANS une G.Tab... ;)
  • Ah, ok ! A priori si le FAI propose une carte SIM 3G "full options" pour la G.Tab 3G ça doit marcher. Mais une CLE 3G insérée en plus, via l'adaptateur USB, sans une G.Tab, ça commence à être largement moins maniable qu'un Netbook 10 pouces... CDLT.
  • Bonjour, je ne sais pas où exactement à l'étranger, mais dans les zones "civilisées", il existe toujours des hotspots gratuits, genre Starbucks ou cafes Internet où on peut se connecter. Je voyage pas mal et je pratique cette méthode un peu partout. Et ça marche...
  • Je .me connecte aussi sur les hotspot sfr meme quand ma box est eteinte
  • Bonjour, J'ai un abonnement free. Je me connecte à free wifi avec des codes correspondant à ma free box. Exemple, j'habite la région parisienne et lorsque je suis à Toulon, chez ma belle-mère je me connecte à free wifi comme si j'étais chez moi à condition de n'avoir pas éteint ma free box à Paris. Le réseau de free s'étant bien développé, ma connexion est trè nette.
  • Ma tablette est uniquement Wifi et je me connecte tres facilement sur les hotspot de Free qui fonctionnent tres correctement la ou je suis
  • j'aurai dû préciser que ma question concernait une connexion à l'étranger, lorsqu'il n'y a pas de WIFI disponible. merci juneinjune
  • Petite précision, à Toulon je n'ai pas internet :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit