Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tablette samsung

bonsoir, comment je peut ouvrir ma tablette car mon tactil ne fonctionne plus

Consulter les 4 réponses à la question tablette samsung

  • Bonsoir, je suis désolé de ne pouvoir répondre à la question car je viens juste de l'acquisition de la tablette.
  • Bonjour à tous, J'ai eu le problème de démarrage en boucle sur un ASUS Androïde même en appuyant sur ON / VOLUME. D'après le vendeur, ca arrive de temps en temps surtout sur les modèles d’exposition. Je l'ai rapporté et changé contre une (TAB-2, housse, carte 32Go) et là plus de problème. Salutations ...!
  • @streamline77: la housse type volet qui se referme rajoute peut etre de l epaisseur, mais protege bien l ecran et empeche la tablette de glisser quand on la tient sur les genoux :-):-):-) Pour rallumer la tablette, essayer de tenir le bouton ON enfoncé et brancher le chargeur secteur en meme temps. Ne pas hesiter a repeter l operation plusieurs fois, la tablette redemarre en boucle. Il faut guetter juste pendant que le 1er logo "samnung galaxy tab" sur fond noir s affiche pour maintenir le bouton appuyé pour l eteindre. En principe ça marche et on ne perd pas ses données, a part le fond d ecran. Est ce que l ecran d accueil s affiche ou bien ecran noir?
  • Bonsoir, A priori le seul moyen est de la réinitialiser totalement en appuyant sur ON et VOLUME à l'allumage (en même temps !) Sinon, hélas, c'est certainement l'écran qui ne fonctionne plus, par ex. si elle a glissé et est tombée. Et on dirait que c'est sa fonction première parfois, d'échapper des mains, ça va mieux avec une housse/support, certes, mais dans ce cas elle devient vraiment tout sauf plate, du genre 4 fois son épaisseur initiale... :( CDLT.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit