Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment ouvrir une tablette?

Bonjour, ma tablette ne s'allume plus je l'ai dit mais elle ne se charge plus non plus! écran noir, pas de réaction... l'alimentation de charge fonctionne bien... existe t- il un site qui m'expliquerait comment on ouvre une tablette galaxy tab 10, pour changer la batterie? Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question comment ouvrir une tablette?

  • bonjour, essaie de réinitialiser ta tablette en maintenant appuyer le bouton d'allumage pendant environ une minute. cela a marché pour la mienne bon courage
  • La batterie d'une tablette ne peut être changé. Il faut s'adresser au SAV ou brancher une batterie externe
  • bonjour avant d'ouvrir la tablette, ce qui devrait à mon avis être donner à faire à un expert (si elle n'est plus sous garantie); avez vous essayé d'appuyer longuement (au moins 30 secondes et plus) sur le bouton d'alimentation ? cela arrive souvent sur les tablettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit