Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Gestionnaire de fichiers et lesture d' e-book

Bonjour, J'ai deux questions 1. Quel est le meilleur gestionnaire de fichiers à télécharger sur la boutique 2. Bien que mes e-book soient dans le dossier téléchargement et qu'Adobe Reader ait été téléchargé, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers de lecture e-book. C'est sympa d'aider une novice plus toute jeune. Merci d'avance Sansano

Consulter les 2 réponses à la question Gestionnaire de fichiers et lesture d' e-book

• Bojour sansano ES EXPLORATEUR couplé à ES GESTIONNAIRE sont complets et faciles d'utilisation. Si vous désirez ouvrir une bibliothèque pour vos livres MOON READER
  • Bonjour, exocet, Merci pour cette sympathique et rapide réponse. Je vais télécharger ES EXPLORATEUR, ES GESTIONNAIRE et MOON reader. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit