Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Pourrai-je la connecter directement sur ma live box orange, en filaire ?

Bonjour à tous, Ce sera ma première tablette (déjà équipée PC et live box), je n'ai pas de forfait mobile+internet (j'ai un simple téléphone avec Réglo-mobile), donc je ne compte pas sur lui pour mode wifi ! La tablette est WiFi, mais pas 3G : je ne suis pas fan du wifi, pourrai-je la connecter directement à ma live box orange en filaire, pour travailler dans le jardin, sur la terrasse ? Et pour une utilisation occasionnelle en 3G, j'ai vu qu'il existait la clé3G avec forfaits prépayés. Est elle compatible clé3G ? il me faut un adaptateur usb OTG, c'est ça ? J'hésite encore entre la samsung galaxy tab3 10.1 et Archos (+chère mais wifi+3G et cable hdmi pour TV, pratique pour regarder un film ou des photos). Mon utilisation de la tablette restera très occasionnelle en 3G, et niveau consommation, guère plus de 500 Mo pour l'instant. Merci par avance pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Pourrai-je la connecter directement sur ma live box orange, en filaire ?

  • Merci Jenesaisrien, Mais je ne me connecterai pas aux bornes wifi où que je me trouve car j'ai besoin de la tablette pour travailler en mode sécurisé. J'ai donc vraiment besoin : soit d'un modem par un smartphone, soit d'un branchement filaire, soit ma wifi, à la maison. Si le filaire n'est pas possible, objectif : achat d'un smartphone compatible 3 ou 4G comme modem ; il est apparemment possible d'acheter des Mo avec certains forfaits mobile, ou avec les "Dominos" et compagnie. Donc, je réitère ma question : est-il possible de la connecter en filaire directement de ma box ou encore par système "CPL" qui, je crois, est une connexion internet conduite par une ligne électrique vers une prise électrique. Merci pour vos suggestions.
  • Bonjour Je suis chez SFr et j'ai enregistre sur ma tablette la cle de ma box J ai donc internet sur la tab en wifi.A l'exterieur j utilise les hotspots toujours en wifiC'est pratique et on ne paie pas. Orange doit avoir ses hotspots il suffit de demander votre identifiant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit