Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

HDMI

Bonjour à tous Existe t il sur le marché un adaptateur hdmi que l'on puisse brancher sur la tablette et la relier a une télé merci pour vos réponses

synchronisation

Bonjour ! je n'arrive pas a synchroniser mon calendrier et mes contacts sur ma tablette Que faire ? MERCI

qui connait cool reader

bonjour ;je cherche une biblio facile, ou je me casse pas la tete, car j'ai moon + reader , une galere et deux autres la je commence a me perdre;j'ai entendu parler de cool reader ou de fb reader laquelle est bien merci a vous evelyne

auto backup

bonjour je voudrais savoir comment faire pour recuperer des photos qui sont dans un dossier appeler auto backup pour les mettre sur ma cle usb via le cordon merci a tous

retrouver un appareil volé

Bonjour chers amis. j'ai été victime d'un cambriolage et j'ai perdu ma Galaxy note 10.1 (N8000) et aussi mon Xperia Z (C6602).auparavant j'avais activé tous les paramètres de traçage et de localisation. mais étant donné que les voleurs prennent le malin p... voir la suite

connexion internet

Bonjour Malgré une clef exacte, je n'arrive pas à me connecter à internet...J'ai acheté la tablette en Amérique du Nord. Y-a-t-il un code ou un paramètre spécial? Merci par avance de vos conseils et solutions.

internet avec téléphone routeur

Bonjour, pouvez vous m'aider car je souhaiterais utiliser mon téléphone portable alcatel one touch comme routeur pour me connecter sur internet. Pouvez vous me dire si il y a quelque chose à paramétrer car avec ma précédente tablette, sans marque, j'y ... voir la suite

contact

Bonjour , comment transférer mes contact ! un mac vers la tablette SAMSUNG Galaxy Tab 10.1? merci

internet

bonjours je n'arrive pas à avoir internet sur ma tablette .Comment je doit procédè merci

Gestionnaire de fichiers et lesture d' e-book

Bonjour, J'ai deux questions 1. Quel est le meilleur gestionnaire de fichiers à télécharger sur la boutique 2. Bien que mes e-book soient dans le dossier téléchargement et qu'Adobe Reader ait été téléchargé, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers de lectu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit