Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

retrouver un appareil volé

Bonjour chers amis. j'ai été victime d'un cambriolage et j'ai perdu ma Galaxy note 10.1 (N8000) et aussi mon Xperia Z (C6602).auparavant j'avais activé tous les paramètres de traçage et de localisation. mais étant donné que les voleurs prennent le malin plaisir à reinitialiser les appareils volés,j aimerais savoir s'il n'y a pas une autre méthode liée à l'IMEI du téléphone pour pouvoir le tracer? merci.

Consulter les 3 réponses à la question retrouver un appareil volé

• Effectivement, le code imei peut servir en joignant votre operateur vous lui demandez de désactiver votre materiel,
  • MERCI. MAIS C'EST POUR CELA JE DEMANDAIS SI LE TRACAGE NE PEUT PAS ETRE LIE AU IMEI DE L'APPAREIL?
  • Bonjour VinityKouame Je suis désolée pour vous mais je ne vois pas très bien comment retrouver votre matériel dans la mesure où ils réinitialise tout donc pas de repérage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit