Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

qui connait cool reader

bonjour ;je cherche une biblio facile, ou je me casse pas la tete, car j'ai moon + reader , une galere et deux autres la je commence a me perdre;j'ai entendu parler de cool reader ou de fb reader laquelle est bien merci a vous evelyne

Consulter les 17 réponses à la question qui connait cool reader

• Bonjour evelyne probleme avec le net depuis hier, impossible d'envoyer mails. Est ce que fanfan va mieux ? J'espère que oui !!!!!!!!!!! En ce qui concerne tes livres, tu vas sur la page d'accueil tu trouves 4 icones tu cliques sur FICHIERS , tu cherches je pense que tu peux y trouver tes bouquins Amicalement
  • Re evelyne MOON +READER 1-Utilisation Ouvrir MoonReader Sur la page d'accueil de l'application-voir les livres récemment ajoutés. Il suffit d'appuyer sur le livre que vous voulez pour l' ouvrir et commencer la lecture. Sinon appuyer sur icone BIBLIOTHÈQUE qui donne accès à tous les livres. ** IMPORTER LES LIVRES -dans BIBLIOTHÈQUE appuyer sur les 3 points verticaux enhaut à droite et aller sur IMPORTERDES LIVRES. Une fenêtre de dialogue où est indiqué le chemin de stockage des livres (ebooks). En appuyant sur la petite flèche il est possible de choisir le format ( pas obligatoire) finir l'action par faire O.K afin d'importer les livres. ** COMMENT FONCTIONNE LA BIBLIOTHÈQUE EN LIGNE - a partir de l'accueil appuyer sur icone CATALOGUES OPDS- appuyer sur un des catalogues et appuyer sur le livre qui intéresse. TELECHARGER il s'ajoute automatiquement à la bibliothèque. ** AJOUTER UN NOUVEAU CATALOGUE - il suffit d'aller sur le net et de rechercher " catalogues OPDS" ( exemple Atramenta). Appuyer sur AJOUTER UN NOUVEAU CATLOGUE , une fenêtre s'ouvre -mettre un nom- et indiquer l'adresse du catalogue, appuyer sur O.K ** AJOUTER UN LIVRE AUX FAVORIS -appuyer lond sur le livre, une fenêtre s'ouvre AJOUTER A MES FAVORIS (possibilité de le mettre dans une catégorie) . ** COMMENT MODIFIER LES DETAILS D'UN LIVRE - (texte de couverture - couverture - titre - auteur- description) Faire un appui long sur le livre EDITER LES DETAILS DU LIVRE afin de modifier les infos du livre ** RETIRER UN LIVRE DE LA BIBLIOTHÈQUE - appui long sur livre -aller sur RETIRER DE MA BIBLIOTHÈQUE ** EFFACER UN LIVRE - appui long- aller sur EFFACER LE FICHIER et confirmer la suppression. NOTE LE 1er CHAPITRE ET TESTE LE en prenant point après point tu comprendras mieux et c'est facile aprestout cela tu me bippes
  • Re evelyne MOON +READER 1-Utilisation Ouvrir MoonReader Sur la page d'accueil de l'application-voir les livres récemment ajoutés. Il suffit d'appuyer sur le livre que vous voulez pour l' ouvrir et commencer la lecture. Sinon appuyer sur icone BIBLIOTHÈQUE qui donne accès à tous les livres. ** IMPORTER LES LIVRES -dans BIBLIOTHÈQUE appuyer sur les 3 points verticaux enhaut à droite et aller sur IMPORTERDES LIVRES. Une fenêtre de dialogue où est indiqué le chemin de stockage des livres (ebooks). En appuyant sur la petite flèche il est possible de choisir le format ( pas obligatoire) finir l'action par faire O.K afin d'importer les livres. ** COMMENT FONCTIONNE LA BIBLIOTHÈQUE EN LIGNE - a partir de l'accueil appuyer sur icone CATALOGUES OPDS- appuyer sur un des catalogues et appuyer sur le livre qui intéresse. TELECHARGER il s'ajoute automatiquement à la bibliothèque. ** AJOUTER UN NOUVEAU CATALOGUE - il suffit d'aller sur le net et de rechercher " catalogues OPDS" ( exemple Atramenta). Appuyer sur AJOUTER UN NOUVEAU CATLOGUE , une fenêtre s'ouvre -mettre un nom- et indiquer l'adresse du catalogue, appuyer sur O.K ** AJOUTER UN LIVRE AUX FAVORIS -appuyer lond sur le livre, une fenêtre s'ouvre AJOUTER A MES FAVORIS (possibilité de le mettre dans une catégorie) . ** COMMENT MODIFIER LES DETAILS D'UN LIVRE - (texte de couverture - couverture - titre - auteur- description) Faire un appui long sur le livre EDITER LES DETAILS DU LIVRE afin de modifier les infos du livre ** RETIRER UN LIVRE DE LA BIBLIOTHÈQUE - appui long sur livre -aller sur RETIRER DE MA BIBLIOTHÈQUE ** EFFACER UN LIVRE - appui long- aller sur EFFACER LE FICHIER et confirmer la suppression. NOTE LE 1er CHAPITRE ET TESTE LE en prenant point après point tu comprendras mieux et c'est facile aprestout cela tu me bippes
  • Re Evelyne Ouh ça commence mal!!!!!!!*!!!* Le mieux tu le désinstalles et tu le recharges comme cela tu vas démarrer avec les paramètres de base. As tu chargé l'application "A TRADUIRE" si non tu le charges sur playstore. Je sors mon chien et je t'envoie le premier chapitre.
  • bonsoir ex je n'avez pas vu ta réponse sur mon pc, central parck est dans la dropbox deuil de miel non, car télécharger par mon fils sur ma tablette a partir de la fnac ou il a fallu télécharger kobo pour l'ouvrir et je vois pas le fichier ou il se trouve je vais pas le racheter amicalement bonne soirée à demain
  • Re evelyne As tu essayé de voir sur ton PC ils sont sûrement quelque part! !!! As ru gardé kobo comme tu me l'avais dit ? Si oui regardes de ce côté là . Je pense que la solution ne peut venir que de ton PC abandonnes les recherches sur la tablette Bon courage Amicalement
  • bonsoir non pas du tout et même mon fils a chercher et on les trouve pas, ce sont des livres achetér sur la fnac donc obligé de le mettre sur kobo, pour deuil de miel ensuite central parck je l'ai télécharger via torrent 411 oui oui je me familiarise avec moon on se tiens au courant pour ce bouquin et je vais pas le racheter amicalement
  • Re evelyne As tu une petite idee des fichiers où se trouvent tes bouquins ? Si oui bip moi Je pense qu'il te faut un certain temps pour t'adapter à Moon +Reader . Tu peux aussi prendre une taille de police d'écriture plus grande ( tu as énormément de possibilités proposees par moon reader) profite, oses fouiller tu ne risques pas grand chose, testes les menus cela vat te familiariser avec moon reader
  • bonjour exo nous passons des nuits hachurées, mais mon fanfan on l'aime plus que tout et on le sauvera, sa paralysie est du , car il est tombé sur la colonne vertébrale nous faisons de la physiothérapie deux fois par semaine, j'ai pris aussi un magnétiseur qui a un don pour les animaux plus homéopathie bref il bouge ses pattes arrieres, mais son incontinence et le fait de ne pouvoir marcher est du a sa colonne vertébral, c'est le travail qui est fait sur lui bref pour moon , j'ai tout vu voila, je viens enfin de trouver pour importer mes livres par contre, deuil de miel de franck thilliez je le trouve pas et central parck de musso non plus purée c'est dingue quoi sinon toi qui a les deux aldiko et moon tu penches vers quoi , quand on clic sur les options, j'aime pas trop !!!! car cliquer sur importer est écris =en minimini amicalement evelyne
  • bonjour exo bon week end fanfan c'est une surveillance 24/24 je suis a coté pendant que mon mari est dehors ensuite il rentre et c'est moi qui fait ce que j'ai a faire bien compris le tout as tu vu comment rapatrié tous mes autres livres ?? car sur aldikon on avait fichier importer et la rien de tout ca j'ai tous mes christian jac a rapatrié deuil de miel qui est sur kobo merci a toi, bonne fin de journée evelyne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit