Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

qui connait cool reader

bonjour ;je cherche une biblio facile, ou je me casse pas la tete, car j'ai moon + reader , une galere et deux autres la je commence a me perdre;j'ai entendu parler de cool reader ou de fb reader laquelle est bien merci a vous evelyne

Consulter les 17 réponses à la question qui connait cool reader

• Re evelyne Voici la suite AUTRES OPTIONS * mettre ou non livre plein écran * empêcher la mise en veille * modifier la luminosité ou la taille des caractères sur le bord de l'écran (un simple geste) * afficher la barre de statuts durant la lecture des thèmes * possibilité de changer la couleur du fonds de page ( 12 thèmes) ENCORE +D'OPTIONS * sélectionner du texte pour surligner ou copier - de l'insérer - de le traduire * sélectionner du texte en faisant appui long sur la phrase - le mot pour faire une recherche voir les détails du livre - voir les chapitres - aller au chapitre précédent ou suivant - aller au fichier précédent ou suivant. FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis as mécontente d'arriver au bout. Maintenant tu as de quoi potasser. N'hésites pas de me biper Bonne nuit Amicalement
  • Bonjour evelyne As tu bien digérer !!!! Je vais passer au deuxième chapitre. 2 -OPTIONS, DE LECTURE pour commencer ouvrir le livre, faire un appui court afin de voir en bas la barre des options de lecture. - 1ere icône rotation de l'écran - 2eme " mode jour/nuit - 3eme " défilement des pages - 4eme " acces marque page, notes et surlignement - 5eme " naviguer entre les chapitres du livre - 6eme " contrôle des diverses options OPTIONS DE LECTURE * taille des caractères * couleur * police d'écriture * augmenter ou diminuer l'interligne et l'interlettre * régler les marges gauche.droite - haut.bas * animation de changement de page ( effet realiste défilement horizontal, vertical, fondu) NE PAS OUBLIER DE SAUVEGARDER LES CHANGEMENTS OPTIONS DE CONTRÔLE * mouvements tactiles * gestion des touches de tablette * gestion des mouvements sur l'écran * mini barre de statut
  • bonjour exo pas de soucis je vais regarder le tout faut pas que je me focalise comment rapatrié les autres, j'attend tes infos a bientot
  • Bonjour evelyne Cest bien GOOGLE TRADUCTION qu'il faut charger(A traduction) Je dois m'absenter pour une partie de la journée , travailles bien sur le 1er chapitre. Le reste nous le verrons dès que je rentre bien à toi
  • BONJOUR EXXO je suis prete, j'ai viré et réinstallé moon , par contre j'avais mal lu pour la traduc, j'ai mis google traduction donc je recommence pour ca hier j'ai regardé un peu moon, pas mal quand on comprend j'ai essay un truc, cliqué sur unlivre et mis dans favoris, et ensuite je ne retrouvais plus mes livres et je sais pas ce que j'ai fait ils sont réapparus pour télécharger des livres j'aipas regardé encore , tous mes livres de stephen king s'y sont mis , mais reste tous les christian jac, deuil de miel de thilliez et central park la je vois pas ou les retrouver, je viens de regarder mes christians jac, sont dans ma dropbox tu as donc trouvé les infos sur le net ?? cool pour aider car je penses que plusieurs le verront ou c'est que nous ? une autre chose, comment enlever le son au démarrage de ma tablette ?? ca m'enerve un peu , car lorsque je veux lire au lit ca réveille mon mari a bientot pour la suite des cours amicalement evelyne
  • bonjour exo quand tu veux, si tu as eu le temps de bien regarder, et déjà me dire pourquoi, dans bibliothèque ils sont en html et quand j'ouvre ce sont des codes ou alors je vire tout, et je recommence de zéro merci a toi
  • Bonjour evelyne Moon reader est bien. Si tu veux nous pouvons voir ensemble le problème. Dis moi quand tu es disponible ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit