Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

synchronisation

Bonjour ! je n'arrive pas a synchroniser mon calendrier et mes contacts sur ma tablette Que faire ? MERCI

Consulter les 5 réponses à la question synchronisation

• Bonjour ketys83720 Ouvrir le menu déroulant en bat à droite de l'écran, cliquer sur paramètres - cliquer sur Google ouvrir Comptes vous obtenez tous les comptes à synchroniser, vous cochez les cases désirées
  • Re ketys83720 Il est évident que les comptes sont rattachés à l'adresse émail. En conséquence il faut utiliser l'adresse émail de base
  • Re ketys83720 Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire ,pourquoi vous n'utilisez pas une adresse mail indépendante pour vôtre tablette et à quelle adresse votre tablette est elle rattachée ???
  • merci encore j'ai fait appel a Samsung assistance après 40 mn je n'ai pas encore de résultât ils doivent me recontacter demain impossible de faire la synchronisation merci encore
  • Merci mais je n(y suis pas arriver j'ai bien pris ma tablette et exécuter comme vous me dites rien ne sait enregistrer est-il possible que cela soit du a mon adresse mail qui n'est pas la même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit