Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tablette samsung galaxy note 10.1 ne s'allume plus

bonjour: Au cours d'une mise à jour du système, la tablette s'est éteinte et ne s'allume plus. Lorsque je la connecte au chargeur, pas de logo batterie en charge. j'ai essayé l'appui sur le bouton power pendant 10s jusqu'a 1 minute, l'appui simultané sur le bouton power et bouton volume +, -, . rien a faire ! merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question tablette samsung galaxy note 10.1 ne s'allume plus

  • BJR ,ok pour mode secu. , mais petit plutot gros probleme , le chargeur est assez fleimard. Probleme recurant d'ailleurs a cette tablette ,il faut bien lui trouver quelques defauts. Si tu l'as re-allume , moi je reanisialiserai . Maintenant bon courage a toi. le mousse
  • Bonsoir gede21 La tablette du fait de la faiblesse de la batterie a du se mettre en mode sécurité. Mettez la en charge, attendez un petit quart d'heure et relancer la mise en route.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit