Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

photo

Bonjour, j'ai acheté un cable pour brancher une clé usb où j'ai mis des photos. Je voudrais mettre en fond d'écran une de mes photos, je n'ai pas trouvé, pouvez vous me renseigner. Merci.

connexion wifi à une box SFR

Bonjour D'après les parametres du Galaxy je suis connecté sur ma box, mais en fait, je n'ai pas accès à internet. Toutes mes demandes de recherches sont inaccessibles. Merci

durée d'attente chargement

Bonjour, combien de temps pour la charger, cela fait 4 heures , est-ce suffisant? Merci

installer une imprimante

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment installer un imprimante wifi sur la tablette. Je suis une super novice, et pas très à l'aise avec tout ça. Merci beaucoup pour votre aide

s fonctions en bas de l'écran

bonjour comment modifier les fonctions en bas de l'écran ? merci

antenne

bonjour, j'ai une antenne usb pour mieux capté la wifi chez moi, mais ma tablette galaxy tab3 10.1 ne reconnait cette antenne.Que faire? Merci .

comment desactiver le menu deroulant.

bonjour a tous, j'aimerai trouver le moyen de desactiver la fonction de menu deroulant ou de memorisation lors de saisies dans la case information d'un formulaire,ex. adresses mails, adresse rue.... et autres infos. J'utilise une tab samsung 8.9 sous a... voir la suite

modalités de mise en marche

bonjour temps de chargement de la batterie merci

replay programme tv

bonjour j'ai installé flash player sur ma tablette, mais j'aimerais savoir comment lire les replay concernant des programmes tv, car hier cela ne fonctionnait pas, pourquoi, merci pour la réponse amicalement evelyne

chargement de la batterie de la tablette Galaxy S3

Bonjour ;peut-on charger la batterie de Tablet PC SAMSUNG Galaxy Tab 10.1 , l' appareil étant éteint ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit