Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8319 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

durée d'attente chargement

Bonjour, combien de temps pour la charger, cela fait 4 heures , est-ce suffisant? Merci

Consulter les 5 réponses à la question durée d'attente chargement

• J'utilise aussi l'application CLEAN MASTER pour ma tablette et mon téléphone samsung galaxy trend Elle est formidable !!!! Joliecandie
  • Je crois que votre fille a raison . Mais le temps de recharge est assez long . Un bon dimanche . Jolicandie
  • Bonjour michtruc Avez vous regarder l'état de la memoire ( RAM ) de la tablette ? Vous avez peut être trop telechargezl beaucoup d'applications d'où encombrement de la ram, et nettoyez aussi les donnees de chaque fichier. Pour cela vous avez un excellent outil dans playstore CLEAN MASTER ,tres facile d'exécution et surtout gratuit Remplacer votre tablette par une neuve vous permet de connitre l'état réel du matériel,
  • bonjour, je vous remercie de votre réponse rapide. Mais je vais la rapporter car malgré le signal fort wifi, la tablette rame, et comme apparemment c'est une occasion très récente, ma fille me dit d'en prendre une neuve, qu'en pensez-vous ?
  • Bonjour michtruc Vous laissez votre tablette en charge jusqu'à ce que il y ait une icone verte marquée 100% qui apparaisse sur la barre d'outils en bas à droite de votre fenêtre. Vous pouvez utiliser votre tablette durant le chargement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit