Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

antenne

bonjour, j'ai une antenne usb pour mieux capté la wifi chez moi, mais ma tablette galaxy tab3 10.1 ne reconnait cette antenne.Que faire? Merci .

Consulter les 3 réponses à la question antenne

  • Malheureusement je ne peux pas t'aider car n'utilisant pas d'antenne .usb . d'ailleurs je ne sais pas ce que sait. Je poserai la question début mai à mon animateur du club informatique . On en sait toujours pas assez Un bon week end de Pâques Jolicandie
  • Bonjour tu as peut etre un dvd d'installation avec ton antenne pour mettre le driver a jour
  • Bonjour fafylylia Est ce que votre antennenusb est une cle usb wifi ALFA que vous branchez sur une antenne ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit