Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connexion wifi à une box SFR

Bonjour D'après les parametres du Galaxy je suis connecté sur ma box, mais en fait, je n'ai pas accès à internet. Toutes mes demandes de recherches sont inaccessibles. Merci

Consulter les 7 réponses à la question connexion wifi à une box SFR

  • Bonjour moli31 1-relever au dos de votre box * le réseau WIFI (appelé aussi SSID)-* l à clé de sécurité wifi. 2-sur votre tablette -écran accueil-appuyer sur l'horloge en bas à droite de la fenêtre. 3-derouler le menu * activer WIFI puis cliquer sur paramètres. 4- dans paramètres -ouvrir paramètres supplémentaires-cliquer sur VPN puis suivre le deroulement .
  • Bonjour moli31 Bien sur c'est bien de réinitialiser la tablette pour obtenir les fonctions sortie d'usine mais si, vous avez beaucoup de sauvegardes il y a toujours un risque de tout effacer. Bien sur si c'est la seule solution IN CHALLA !!!!!!!!!!! Bons 1er mai et week end
  • Être connecté à internet ne suffit pas. Il faut aussi entrer la clé Wep ou wap indiquée au dos de votre box.
  • bonjour, votre tablette est t'elle en wifi ? Nadine
  • Non je n'ai rien à sauvegarder car rien enregistré sur la tablette qui ne me sert qu'à chercher sur internet et lire mon courrier quand nous partons en vacances. Pour tout le reste, j'ai un ordi de bureau avec Windows 8. Merci pour votre conseil. Je m'en souviendrai
  • Bonjour et merci pour votre aide. Je touche du bois, mais pour le moment tout est rentré dans l'ordre et je peux naviguer sur internet. J'avais rentré les différents paramètres plusieurs fois et aucun résultat. Là, sur les conseils de l'un d'entre vous, j'ai annulé toute les mises à jour de Google et je suis revenue sur la version "sortie d'usine". Et là, miracle, tout fonctionne ....Mille fois fois merci, bonne journée, bon week-end et bon 1er mai à toutes et à tous.
  • merci beaucoup pour vos réponses rapides. J'essaye dans la journée et je vous tiens au courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit