Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

installer une imprimante

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment installer un imprimante wifi sur la tablette. Je suis une super novice, et pas très à l'aise avec tout ça. Merci beaucoup pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question installer une imprimante

• Bonjour, j ai téléchargé sur ma tablette le logiciel de mon imprimante et ensuite en wifi la recherche se fait toute seule entre ta tablette et ton imprimante.
  • Bonjour mamoune510 Merci d'avoir communiqué la marque et le type de votre imprimante. Est ce que vous avez le cd de lancement du logiciel ? Si oui vous avez la notice du mode emploi dessus. D'autre part, j'ai trouvé la notice complète. Pour la charger vous allez sur le net et vous tapez NOTICE LEXMARK S600
  • bonjour tu peux acheter une clef blutto, que tu branches sur ton pc, et tu mets ta tablette en blutoo, aussi, et ca marche c'est ce que j"'ai fait, tiens nous au courant
  • Vôtre imprimante est t elle en mode wifi? Sinon impossible de faire le lien entre la tablette et l imprimante. Nadine
  • Mon imprimante est une lexmark interact s605. Malgré les réponses déjà reçues, je n'ai toujours pas réussi. Merci de votre aide
  • Bonjour mamoune510 Pouvez vous nous communiquer la marque et le type de votre imprimante svp ?
  • bonjour, je ne peux pas te répondre, moi je n'ai pas d'imprimante wifi, mais comme j'avais une clef bluetooth j'ai pu en installer une, bon courage a toi et une fois compris c'est super bonne paques
  • Bonjour il faut programmer ton imprimante avec le reseau wifi qui doit correspondre a celui que tu as sur ta tablette ,bien mettre les cles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit