Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Nouvel arrivant: présentation et problèmes

Bonjour Je suis déjà sur "près l'achat" depuis longtemps et pour plusieurs produits. Venant d'acheter une Galaxy tab pro 10" SM-T520 avec Android 4.4.2 kitkat. Donc, ma 1ère question: Suis-je sur le bon forum? Bien qu'utilisateur d'android 2.2 sur un téléphone galaxy ACE 5839, je trouve la prise en main compliquée et je rame un peu sur tout. En particulier, je n'arrive pas à modifier l'ordre des photos de la galerie une fois qu'elles sont dans un album. Je les avais classées par ordre chrono les plus anciennes en premier et quand je les ai fait glisser dans un album crée pour la circonstance, elles se sont mises en ordre inverse (les + récentes en premier!) Autre souci: impossible de sortir du mode conversation dans Gmail, mais si j'en crois le concert de lamentations sur le web, il n'y aurait rien à faire. Merci cordialement: al91

Consulter la réponse à la question Nouvel arrivant: présentation et problèmes

  • Bonjour al91 Je suis désolée ma7s je pense que vous n'êtes pas sur le bon forum, le , notre est : galaxy tab2 10.1 notice d'utilisation 5110.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit