Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

comment charge t'on l'application market capture d'ecran en appuyant le bouton

Bonjour. Comment charge t-on l'application market capture d'écran ça ne marche pas en appuyant sur le bouton marche arrêt et sur le son. Merci

Capteur d'ecran

Bonjour ! Mon icône de capteur d’écran de Tablet PC SAMSUNG Galaxy Tab 10.1 est parti après une remise à niveau Comment le récupérer et faire une capture d’écran? Merci.

POLARIS

BONJOUR LE PROGRAMME POLARIS OFFICE NE REPOND PAS SUR MA TAB 10.1 N8000 DEPUIS 3 JOURS.QUE DOIS JE FAIRE MERCI

poubelle

bonjour peux t on recuperer des elements mis dans la poubelle si oui comment? merci

choix du lieu de tockage

bonjour comment peux t on paramétrer la tablette SAMSUNG Galaxy Tab 10.1 afin que le dossier photo et vidéo s'enregistre directement sur la carte externe sd et non sur la mémoire interne de la tablette Merci. cordialement

plugin

Bonsoir ! J'utilise Firefox dans mon Tablet PC SAMSUNG Galaxy Tab 10.1que dois je faire? J'aimerai tant arriver à bout de Flash Player.Merci pour ta réponse si tu en as une, et merci de ton aide

le son des mails

Bonjour qui peut me dire pourquoi je n arrive pas à entendre le son des pieces jointes aux mails que je recois merci d avance de votre reponse

Flash Player

Bonsoir Exocet81 Merci pour ton aide concernant l'installation de Flash Player sur ma Tab 3 10.1 mais on me dit qu'il faut un pluggin, comment faire je suis ignorante. Merci beaucoup de m'aider

Clavier qwerty

Bonjour Je souhaite le mettre en azerty Merci

c'est t une réponse pour problème bouton marche arret ne fontionne plus

Bonjour! suite à une réponse trouvée sur internet, j'ai donc appuyé en même temps sur le bouton marche-arrêt et le bouton volume durant quelques secondes.Ça n'a pas marché la 1ère fois, mais la 2è fois c'était ok . J'ai eu un ouf de soulagement car je ne... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit