Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

plugin

Bonsoir ! J'utilise Firefox dans mon Tablet PC SAMSUNG Galaxy Tab 10.1que dois je faire? J'aimerai tant arriver à bout de Flash Player.Merci pour ta réponse si tu en as une, et merci de ton aide

Consulter les 4 réponses à la question plugin

  • Bonsoir oldelavaur, Je ne savais pas que tu étais équipé d'une tab3 parce que je t'aurais dit tout de suite qu'il est impossible de charger flash player. Malheureusement c'est aussi simple que ça Bonne soirée malgré tout. A ton service.
  • Bonjour exocet 81 J' ai fait ce que tu m'as dit et effectivement flash player n'est pas installé j'ai donc essayé de le réinstaller et on me dit en Anglais que ma tab 3 ne peux recevoir flash player. Je deviens folle.Peux tu me dire sur quel site je dois aller pour l'installer ? Merci d'. avance. Cordialement
  • Bonjour, J'utilise Google aussi je ne peux pas t'aider, Cordialement
  • Bonsoir oldelavaur, Je te demande de verifier si flash player est installé, pour cela tu vas sur le net et tu ecris - est ce que flash player est bien installé- tu ouvres le premier paragraphe du haut et là tu as un arbre dans un carré si les nuages se deplacent et le pneu bouge c'est que flash est installé donc le probleme est ailleurs. Tiens moi au courant merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit