Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Capteur d'ecran

Bonjour ! Mon icône de capteur d’écran de Tablet PC SAMSUNG Galaxy Tab 10.1 est parti après une remise à niveau Comment le récupérer et faire une capture d’écran? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Capteur d'ecran

• bonsoir après recherches j'ai aussi trouvé qu'il fallait appuyer simultanément pendant une seconde sur les touches power et volume du son ... vous ne risquez rien d'essayer cordialement
  • Bonjour bernadette78 Je ne sais pas comment récuperer le bouton de screenshot mais pour faire une capture d'écran j'ai chargé une application du market "capture d'écran" et cela fonctionne très bien. Il faut tout simplement appuyer sur power et son .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit