Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment charge t'on l'application market capture d'ecran en appuyant le bouton

Bonjour. Comment charge t-on l'application market capture d'écran ça ne marche pas en appuyant sur le bouton marche arrêt et sur le son. Merci

Consulter les 7 réponses à la question comment charge t'on l'application market capture d'ecran en appuyant le bouton

  • Re exocet Mon fils a installé Screen Capture Shortcut sur sa Galaxy tab 1. Çà met un bouton dans la barre de notification. Ça bug quelquefois mais dans l'ensemble il en est satisfait. Il avait perdu la commande d'origine après la Maj vers 4.0.4. Moi ça m'avait fait perdre les contenus des hubs qui ne marchent plus depuis.
  • Re miraz, Qu'est ce que ce problème au niveau des Maj ? Si vous connaissez la technique pour mettre le bouton sur la barre d'outils je suis preneuse, ,c'est effectivement bien plus simple d'utilisation
  • Bonjour exocet Effectivement j'avais mal lu la question! Oui, vous avez raison, il y à plein d'applications de capture d'écran sur playstore ou sur Samsung apps. Beaucoup iinstallent une icone de capture dans la barre de menu ou de notification, plus pratique que de manipuler on/off et volume. C'est quand même un comble que les Maj perturbent autant des apps iinstallées d'usine par Samsung. Le mieux est quelquefois l'ennemi du bien. ... Cordialement.
  • Bonjour miraz Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. La question initiale est : après mise à jour la personne a perdu le bouton sceenshot et elle voulait savoir comment le récupérer. En conséquence je lui ai conseille de charger une application que j'ai moi même et qui fonctionne en maintenant enfoncées simultanément la touche marche/arrêt et le bouton son en position de diminution
  • Bonjour Vous allez dans playstore et choisissez une application de screenshot ( capture d'écran) . Ensuite vous la téléchargez . Bonne journée
  • Bonsoir bernadette78 Vous allez dans playstore, dans la barre de recherche vous tapez capture d'écran, selectionnez la deuxième appli " screenshot" et chargez, Une fois l'enregistrement terminé lorsque vous souhaitez faire une capture vous appuyez simultanément sur le bouton marche/arrêt et le bouton son (position diminution du son)
  • Bonsoir Pour télécharger Play Store qui à remplacé Android market, allez dans recherche Google,tapez Playstore. Vous aurez plusieurs sites de téléchargement comme 01.net,qui le proposent.Suivez les instructions de téléchargement et d'installation. Pour la capture d'écran,ce n'est pas avec les boutons marché arrêt. Dans la barre d'outils en bas, à gauche, c'est la dernière des 4: un rectangle avec une petite étincelle au milieu. Les captures d'écrans se retrouvent ensuite dans la galerie dossier screenshots. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit