Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment desactiver le menu deroulant.

bonjour a tous, j'aimerai trouver le moyen de desactiver la fonction de menu deroulant ou de memorisation lors de saisies dans la case information d'un formulaire,ex. adresses mails, adresse rue.... et autres infos. J'utilise une tab samsung 8.9 sous adroid404 Merci.

Consulter les 5 réponses à la question comment desactiver le menu deroulant.

• Re pandragon Effacer menu déroulant-ne pas conserver l'historique 1- dans la barre d'outils Google cliquer sur icône représentant une clé à molette 2- dans l'onglet GENERAL sous " Fonctions de recherche" désactiver la case "stocker l'historique" 3-enregistrer Bonne chance !!!!!!!
  • Bonjour pandragon, Pouvez vous me décrire l'icône sur laquelle vous cliquez (si vous utilisez internet explorer c'est une boule bleu et blanc représentant les continents)
  • Salutation Exocet, le navigateur !!!, alors la, bonne question... vu que je n'en ai installé aucun, par contre j'utilise Google, quel navigateur par défaut est installé sur la tablette ?
  • Re pandragon J'ai commi une erreur ce n'est pas le moteur de recherche mais le navigateur (firefox-motzilla-internet explorer etc...) ?
  • Bonsoir pandragon Quel moteur de recherche utilisez-vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit