Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

SAMSUNG Galaxy Tab 10.1 ne s'allume pas

Bonjour Hier, ma tablette s'est étainte de manière inattendu, quand j'ai essayé de l'alumer, le système n'arrive plus à démarer, il y'a que le slogan de SAMSUNG qui apparait ensuite, elle reste bloquée Merci

Consulter les 4 réponses à la question SAMSUNG Galaxy Tab 10.1 ne s'allume pas

  • Bonjour samsungtab Cest possible que la batterie soit en dessous de 12% de charge, mettez la en charge. Si cela n'est pas la cause vous devez appuyer sur le bouton marche/arrêt le temps de compter jusqu'à 10-relachez et allumer votre tablette-
  • d'accord avec les dernières réponses, j'ai eu le cas également.
  • Bonjour; Comme j'ai eu le même problème que vous, j'ai appuyé 10 secondes sur le bouton demarrer ( ceci sert à réénitialiser la tablette ) et ma tablette est repartie . D'ailleurs, c'est indiqué sur leur petite notice jointe lors de l'achat de la tablette . Ou si cela ne marche pas , appuyer en même temps sur le bouton démarrer et le bouton volume pendant plusieurs secondes . Joliecandie Joliecandie
  • Bonjour votre tablette était t elle très peu chargée ? Je crois qu il ne faut pas la laisser se décharger en dessous de 25%. Avez vous essayer de la recharger éteinte juste le cordon au secteur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit