Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

HDMI

Bonjour à tous Existe t il sur le marché un adaptateur hdmi que l'on puisse brancher sur la tablette et la relier a une télé merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question HDMI

• oui ça existe, allez sur le site www.minimachines.net il y a pleins d'astuces Bon courage
  • Merci j'avais acheté googlecast et comme je ne voyais pas cette utilisation je l'ai donné Merci pour cette possibilite que je n'avais pas vu
  • Bonjour, la seule solution qui existe et que j'utilise avec satisfaction sur une télé qui n'est pas reliee à ma box, c'est le googlecast. Elle se branche sur la télé et communique par la wifi captee sur la tablette. On peut regarder des vidéos stockées sur la tab, les programmes télé en direct par Sfr Tv,les replays, youtube....Il va arriver de plus en plus d'apps sur playstore. La qualité est etonnante sur un écran de 90cm. Le googlecast coûte 35 euros, c'est raisonnable:-)
  • la prochaine fois j'acheterai une tablette avec mini hdmi.merci beaucoup pour la réponse
  • non il existe rien. tu peux pas relier ta tablette à la tv. j'imagine que c'est pour transférer la vidéo sur ta tv?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit