Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

internet

bonjours je n'arrive pas à avoir internet sur ma tablette .Comment je doit procédè merci

Consulter les 5 réponses à la question internet

  • Bonjour pecheur 26 Normal, elle se met en mode sécurité. Nattendez pas qu'elle soit à plat, branchez la lorsque le message batterie faible apparaît , vous pouvez continuer à l'utiliser même en charge. De là à debrancher la box je ne vois pas l'intérêt , enclenchez plutôt la wifi sur le menu déroulant au bas à droite de votre écran.
  • bonjour quand ma tablette est complétement déchargee elle perd la connection hifi alors je debranche la box et je la rebranche et la tablette retrouve la wi et je peux aller sur internet voila essai
  • Bonjour rmcans60 1-relever au dos de la box *le réseau Wifi (appelé aussi SSID) *la clé de sécurité WIfi 2 -sur l'écran d'accueil * ouvrir le menu déroulant en bas à droite de l'écran * selectionner Paramètres - Parametres supplémentaires - VPN remplir les questions
  • Excuse Quand je parle du code , c'est le code wep qui est inscrit sur la box ou le routeur et que ton f.a.i. a du te communiquer
  • Bonjour Tu vas d'abord dans les paramètres Tu mets la connection wifi sur I Tu clique sur analyser Ta tablette va rechercher la connection à ta box ou ton routeur Tu rentre dans ta tablette le code de ce dernier Si elle se connecte elle va te l'indiquer dans les paramètres wifi (connecté)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit