Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Impossibilité accès application "Mes fichiers" sous Android

Bonjour, Sous ma Tablette Note 4G, je n'arrive plus à accéder à l'application "Mes fichiers". Le message "Mes fichiers s'est arrêté, OK" apparaît. Pouvez-vous m'aider? Par avance, merci.

Consulter les 5 réponses à la question Impossibilité accès application "Mes fichiers" sous Android

  • Bonsoir, Le problème n'est plus le même. Pour récupérer des fichiers télécharger une appli comme accuva - delete beta
  • Bonjour dic_king Votre wifi doit être déconnecté. Vérifiez votre menu déroulant en bas à droite . Ou alors la mémoire de votre tablette est trop pleine. Pour vérifiez toujours dans menu déroulant vous avez paramètres ouvrir et vérifiez état des mémoires
  • Bonsoir dic_king Contente pour vous. A votre disposition lorsque vous aurez besoin. Bien sur dans la limite de mes savoirs.
  • Merci beaucoup. Tout est ok.
  • Bonsoir, Pour info, j'ai suffisamment de mémoire et je fonctionne avec une carte 3G. Mais mon problème vient du fait que j'ai supprimé le dossier "Mes fichiers" par mégarde qui est en fait une application fournie par la tablette. Avez-vous une autre solution? Par avance merci. Dlc_king.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit