Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

batterie

Bonjour! avez vous rencontrez des problèmes pour charger votre batterie? MA TABLETTE SAMSUNG Galaxy Tab 10.1 NE PREND PLUS LA CHARGE. comment solutionner le problème?merci

Consulter les 5 réponses à la question batterie

  • Bonjour, commencez par vérifier si le problème ne vient pas du chargeur ou du cordon. C'est souvent le cas. ...
  • J ai ma tablette depuis presque 1 an et je n ai pas encore eu ce problème J espere que quelqu'un pourra vous aiguiller ver une solution
  • Bonjour, Effectivement, quand on lit le nombre de ceux qui ont ce problème, il s'agit bien d'un défaut propre de cette machine; ce défaut devrait faire l'objet d'une class action?
  • Bonsoir aullaba Non je ne connais pas ce problème n'y d'autres d'ailleurs, je touche ma tête. Avez vous tester le chargeur ou le cable USB la plupart des problèmes de chargement viennent de l'un de ces facteurs
  • Bonjour, J'ai eu ce problème qui semble être une tare de cette tablette. Je l'ai portée au SAV local de SAMSUNG: voir http://www.samsung.com/fr/support/location/supportServiceLocation.do?page=SERVICE.LOCATION Comme elle n'était plus garantie, j'ai payé la réparation après avoir accepté le devis (une soixantaine d'euros. On ne peut, hélas, rien faire soi-même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit