Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

icone batterie surmontée d'une croix rouge

Bonjour En charge, l icône de la baterrie est surmontée d'un éclair.... parfois, cet eclair est remplacé par une croix rouge alors que le chargeur est en place et que l'appareil est indiqué comme etant en charge. Quelqu'un a déjà eu ce genre d'anomalie . Peut-on y remedier....? D autant plus que le temps de charge semble très long... Merci

Consulter les 8 réponses à la question icone batterie surmontée d'une croix rouge

• Bonjour, oui je connais le problème. C'est le cordon d'alimentation qui est endommagé. Ça m'est arrivé 2 fois en 2 ans pourtant je suis soigneuse . Il faut juste le changer. Ça coûte entre 6et 10€· Pas besoin de changer le bloc secteur. Attention, bien préciser pour Samsung car les cordons Ipad ressemblent bcp mais ne rentrent pas.
  • Bonjour jpmalb L'icône de la batterie surmontée d'une coix rouge apparaît lorsque vous êtes branché en USB ce qui est normal, par contre si cette croix apparaît en dehors de cette opération vous devez arreter la tablette en appuyant longuement sur le bouton marche/arrêt et bouton son en même temps. Puis relancer l'appareil.
  • pas encore rencontré ce probleme a+
  • j'ai le meme probleme de croix rouge sur ma tab 2 10.1 ; j ai deux le chargeur 1 ampere ; tjrs pareille ; sa reste toute une journée pour charger , sa arrive a 100% mais sa ne fais jamais ""batterie charger veiller debrancher le chargeur "" comme tous les samsung , j' espere que ça n abime pas ma batterie surt que j 'ai pas pu assurer un chargeur 2 ampere ??
  • Sa me l'avait fais j'ai changer mon chargeur et c'était bon ca remarchais
  • Oui, le contact se remet de temps en temps,juste assez pour ne pas se retrouver completement à plat. Mais c'est un signe précurseur! J'avais trouvé un cordon d'ali avec enrouleur assez pratique,même s'il avait l'air plus fragile il à tenu 1an comme le cordon d'origine. :-)
  • Merci Miraz....et de temps en temps, l'éclair est présent... j'avais envisagé cette éventualité bien que je prenne des précautions.... faut croire que c est fragile... mais le prochain, je ne l'enroulerai plus....
  • Bonjour je suis désolée ne saurait repondre à cette question ; faites le tour des questions du forum équivalente à la votre, vous pourrez peut être trouver la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit