Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

transfert photos de tablette vers clé usb

Bonjour je cherche désespérément à transférer les photos que j'ai sur ma tablette de "ma galerie" sur ma clef USB, je sélectionne toutes les photos mais il n'y a pas de menu qui s' affiche pour "envoyer vers USB". Pouvez-vous repondre d'une façon claire et détaillée si compliqué. .. MERCI BEAUCOUP

Consulter les 2 réponses à la question transfert photos de tablette vers clé usb

  • Bonjour GIGONZAC Voici les différentes étapes pour transférer des photos de la tablette sur clé USB: - eteindre la tablette, cela evite les effacements intempestifs sur clé. - mettre clé Usb dans son port ( relié à la tablette par un cordon Usb ) ou directement sur adaptateur . - allumer la tablette, le Fichier s'ouvre. - ouvrir le dossier Galerie - selectionner les photos et faire Copier **barre d'état en haut à droite (cliquer sur icone représentant 2 feuilles empilées l'une sur l'autre à gauche des ciseaux. ** - aller sur Scardu - drive A , le dossier de la clé Usb s'y trouve - selectionner le dossier (sans l'ouvrir) et faire Coller ** barre d'état en haut à droite ( cliquer sur l'icône représentant 2 feuilles superposées) Les photos sont sur la clé Usb. Ne pas oublier d'annuler les photos dans Galerie ou vous aurez des doublons.
  • Merci Exocet81, je vais essayer ce soir et vous ça demain. Bonne soirée JoGigonzac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit