Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ma tablette ne s'arrete pas de siffler à chaque fois que je l'allume

Bonjour à tous. Depuis quelques jour, à chaque fois que j'allume ma tablette, elle ne s'arrete plus de siffler comme si elle avertissait de quelque chose mais quoi ????? Merci d'avance de votre aide Bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question ma tablette ne s'arrete pas de siffler à chaque fois que je l'allume

  • Bonjour et merci de votre réponse . Non le son n'est pas réglé au maximum....mais ce son émis est celui qui normalement annonce un message sauf qu'il est presque en continu!!! et qu'il n'y a pas de message .
  • Bonjour milou13013 Je n'ai pas rencontré ce problème. Verifiez l'intensité du Son il est peut être réglé au maximum dans le parametrage?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit