Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Ma tablette s'allume et s'eteind toute seule !!! Help please

Bonjour, ma tablette vient de s'eteindre toute seule et elle essaie spontanement de s'allumer toute seule mais cela avorte au bout de qq secondes !! Samsung galaxy note apparait puis disparait... Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Ma tablette s'allume et s'eteind toute seule !!! Help please

  • J ai eu le cas. Cela a disparu après l avoir rechargée. Il faut sans doute la charger
  • pour zappeur 24 : ca ne marche pas helas ... En fait, ma tablette s'allume jusqu'a voir "samsung galxy note 10.1 " puis s'eteint spontanément quelques secondes apres !! Et ceci en boucle !!
  • Ou sauvegarder et reinitialise dans parametre
  • Bonjour Aurélie. Je pense que le phénomène dont tu parles se produit alors que la tablette est branchée sur le secteur via l'adaptateur. Débranche celui-ci (l'adaptateur) et appuie sur le bouton de mise en marche durant plusieurs secondes (jusqu'à plus d'une dizaine de secondes). Dès que la marque ''Samsung'' apparaît, relâche le bouton de mise en marche. Le reste du démarrage devrait se dérouler normalement. Bon courage ; bonne journée.
  • Aucune idée! C'est peut-être la batterie?
  • surement un problème de chargement.Que se passe t il lorsque la tablette est branchée sur Samsung kies?
  • pour zappeur 24 : c'est arrivé non branché sur le secteur helas... pour jbc 6283 : je n avai pas encore samsung kies...j'essaie de suite; merci
  • des idées ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit