Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

copier un fichier de la tablette sur un cle usb

Bonjour, Comment copier un fichier contenu sur la tablette et le mettre sur une cle usb sans avoir a connecter a un ordinateur, est-ce possible ? Merci m'aider Marywilly

Consulter les 10 réponses à la question copier un fichier de la tablette sur un cle usb

  • Bonjour, J'ai effectivement l'adaptateur de la tablette pour cle Usb mais je ne trouve pas comment copier mes fichiers de la tablette sur la cle. Marywilly
  • Lorsqu'on introduit la clef usb on arrive directement dans "MES FICHIERS" ou la clef s'affiche sous le nom "UsbDriveA" Choisir dans "MES FICHIERS" celui que l'on veut copier, toucher le carré à gauche du nom En haut à droite de l'ecran appuyer sur la touche située à gauche des ciseaux il apparait en haut à gauche "Effectué 1 élément copié" Retourner sur la clef USB Choisir le fichier ou l'on veut enregistrer l'élément copié appuyer sur la touche qui apparait en noir en haut à droite On trouve l'élément copié dans le fichier choisi
  • Bonjour, Il existe sur Playstation stores une application aIr droit qui permet une fois chargee sur la tablette et le pc de dialoguer via WiFi, Ou tout simplement acheter une clé USB avec un côté tablette et l'autre pc en vente chez. Amazon
  • Bonjour Marywilly, Oui, il est possible de transférer sur une clé usb sans connecter la tablette à l'ordinateur? Pour ma part, pour transferer mes fichiers j'utilise l'A-USBKey GT, c'est une clé usb avec deux prises mâles, d'un coté une prise usb et de l'autre une prise pour tablette Samsung Galaxy tab. Ci-dessous l' expliquation du fonctionnement de cette clé pour votre utilisation : - Pousser le bouton de l'A-USBKeyGT côté port galaxy tab - L'application "MesFichiers" sur la tablette démarre alors automatiquement, la clé est directement reconnue. - Pour les transférer sur la cle, il faut d'abord aller chercher les fichiers à transférer sur la tablette puis cocher les fichiers choisies en appuyant sur le petit carré devant le fichiers (ou tous les choisir en cochant le carré du haut), puis appuyer sur l'icone copier (en haut à droite), aller ouvrir le dossier ou se trouve la A-USBKey GT, dans la colonne de gauche, puis appuyer sur l'icone coller. Les fichiers vont alors se mettre sur la clé. Ci-dessous le lien ou j'ai acheté mon A-USBKey GT: http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_seeall_2?rh=k%3AA-USBKey+GT%2Ci%3Aelectronics&keywords=A-USBKey+GT&ie=UTF8&qid=1349861976
  • Je m'étonne que vous soyez obligée d'acheter un adapteur, la tablette samsungGalaxy 10.1 est livrée avec un adaptateur qui permet de connecter une clef USB à l'appareil
  • Bonjour, Il existe sur Playstation stores une application aIr droit qui permet une fois chargee sur la tablette et le pc de dialoguer via WiFi, Ou tout simplement acheter une clé USB avec un côté tablette et l'autre pc en vente chez. Amazon
  • Bonjour, Merci a bh76351 de ses explications. Cela fonctionne et c'eet simple quand on sait comment proceder. Probleme resolu. Cordialement Marywilly
  • Bonjour, J'ai moi aussi une clé A-USBKey GT,c'est à mon avis ce qu'il y a de plus facile à utiliser. Avec l'adaptateur fourni, parfois ça marche parfois pas, c'est trop compliqué. Cordialement
  • Bonjour, Merci particulierement a albert50100 pour ses explications detaillees. Je n'ai pas encore achete la cle usb specifique, mais je le ferai. Marywilly
  • merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit