Bonjour Marywilly,
Oui, il est possible de transférer sur une clé usb sans connecter la tablette à l'ordinateur?
Pour ma part, pour transferer mes fichiers j'utilise l'A-USBKey GT, c'est une clé usb avec deux prises mâles, d'un coté une prise usb et de l'autre une prise pour tablette Samsung Galaxy tab.
Ci-dessous l' expliquation du fonctionnement de cette clé pour votre utilisation :
- Pousser le bouton de l'A-USBKeyGT côté port galaxy tab
- L'application "MesFichiers" sur la tablette démarre alors automatiquement, la clé est directement reconnue.
- Pour les transférer sur la cle, il faut d'abord aller chercher les fichiers à transférer sur la tablette puis cocher les fichiers choisies en appuyant sur le petit carré devant le fichiers (ou tous les choisir en cochant le carré du haut), puis appuyer sur l'icone copier (en haut à droite), aller ouvrir le dossier ou se trouve la A-USBKey GT, dans la colonne de gauche, puis appuyer sur l'icone coller. Les fichiers vont alors se mettre sur la clé.
Ci-dessous le lien ou j'ai acheté mon A-USBKey GT:
http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_seeall_2?rh=k%3AA-USBKey+GT%2Ci%3Aelectronics&keywords=A-USBKey+GT&ie=UTF8&qid=1349861976