Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

surchauffe de ma tablette et se décharge très vite

Bonjour, j'ai toujours ce problème de surchauffe de ma batterie et je trouve que ma tablette se décharge de plus en plus rapidement. Avez-vous une idée ? Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question surchauffe de ma tablette et se décharge très vite

  • merci de votre réponse, mais en cliquant sur la droite j'ai effectivement des logos qui s'affichent mais je n'arrive pas à les supprimer.
  • Bonjour, Pour désinstaller une application il faut aller dans les paramètres et le Gestionnaire d'applications
  • Bonjour, Il est possible que ce soit une application qui fonctionne en permanence. En cliquant en bas à droite regardez s'il y a des applications chargées. Sinon regardez les applications que vous avez installées et éventuellement supprimez celles qui sont inutiles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit