Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8318 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

utilisation de la tablette pendant la charge de la batterie

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si l'utilisation de la tablette pendant la charge de la batterie peut elle être dommageable pour la longévité de la batterie? Je n'ai trouvé aucune indication à ce sujet, et comme actuellement, ma tablette est mon seul relais avec le monde extérieur, je la branche dès que le niveau est en-dessous de 20%, et je suis obligée de continuer à m'en servir pendant la charge (plus lente que quand elle est éteinte, c'est sûr). Merci de vos conseils.

Consulter les 6 réponses à la question utilisation de la tablette pendant la charge de la batterie

• Merci à Palou et à Corsebasque. Je n'ai pas non plus de souci lors de l'utilisation pendant la recharge (hormis que le cordon est plutôt court et que la charge est plus lente ) mais je m'interrogeais sur l'impact quant à la durée de vie de la batterie.
  • J'ai lu la notice d'utilisation et on y écrit que nous pouvons continuer d'utiliser la tablette pendant le chargement de la batterie. On ne dit pas que ce serait dommageable pour la batterie et je ne le crois pas... c'est juste que ça rechargera moins vite... mais on dit bien qu'on peut le faire.
  • Bonsoir moi non plus je ne rencontre aucune difficulte a me servir des deux en mem temps
  • Je ne rencontre aucun souci quand jenm sers de la tablette lolrs de la recharge de la batterie
  • Bonjour ! A priori, pas de problème, la recharge se fera seulement plus difficilement, étant donné qu'il y aura un rapport recharge-dépense, néanmoins je crois en faveur de la recharge. A vérifier ! Cordialement.
  • Merci à tous, je continue donc, sans remords ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit