Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Code PIN de déverrouillage de réseau SIM sur Galaxy Tab

Bonjour tout le monde. Je viens d'avoir un Galaxy Tab. Et une fois mis une carte SIM, l'appareil me demande un Code PIN de déverrouillage de réseau SIM que je n'arrive pas trouver facilement. Que quelqu'un m'aide à ce sujet! Voici donc les informations : Model : GT-P1000 FCC ID : A3LGTP1000 IMEI : 353942040876795/01. Merci d'avance..

Consulter les 6 réponses à la question Code PIN de déverrouillage de réseau SIM sur Galaxy Tab

  • Bonjour. C'est exactement ça l'intrigue. Je crois que exocet81, a bien compris le problème. Du coup, je vais etre obligé de le renvoyer à mon oncle qui l'a offert depuis la France pour aller voir le service client, car son achat n'a pas atteint une semaine. Sinon trouvez moi, une meilleure solution que de le renvoyer, car ici, on arrive pas à contacter le service client. Merci.
  • Bonsoir a tous Nassufdinhoo demande un renseignement sur la carte sim concernant un appareil samsung qui est mixte à savoir tablette et téléphone, Donc ce code concernant la carte sim ne peut être débloqué que par l'opérateur précèdent qui est le seul à en connaitre la composition. Cordialement
  • Bonjour, oui ce doit être 0000 puis ensuite vous pouvez si vous le désirez modifier ce code pour en mettre un perso si vous ne voulez que personne puisse ouvrir votre tablette, comme pour un téléphone Crdlt
  • Bonjour, en principe toujours 0000
  • bonjour, souvent c'est 0000 au départ
  • Bonjour Nassufdinhoo Pour desimlocker votre appareil il faut contacter le fournisseur qui vous debloquera votre appareil s'il le veut bien !!!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit