Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Ma tablette s'allume mais reste bloquer sur le symbole samsung juste avant le dévérouillage de l'ecran.

bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon samsung galaxy tab 10.1: je parvient tout de même a l'allumer mais il se bloque sur le symbole samsung juste avant de dévérouiller l'écran. merci d'avance a tous ceux qui m'aideront. ;(

Consulter les 8 réponses à la question Ma tablette s'allume mais reste bloquer sur le symbole samsung juste avant le dévérouillage de l'ecran.

  • ps:Comment réinitialise-t-on ?
  • bonjour grâce à tes conseils ma tablette remarche et je n ai perdu aucune apps,merci beaucoup :)
  • Bonjour, J ai eu le meme probleme hier et je m en suis sortie alors que je debute totalement sur android! J espere qu il n est pas trop tard! J ai dut reinitialiser ma tablette ... donc vous perdrez toutes vos donnees... Mais peut etre que si vous aviez un compte android, les applis payees sont sauvegarder comme chez apple ...Donc poiur la reinitialiser votre tablette etteignez la. Ensuite appuyer en meme temps sur le boutton power et en meme temps sur volume down, ensuite il y a le robot android, puis un menu android avec reboot system etc... pour descendre appuyez sur volume down, appuyez sur wipe data / factory, apres il y avait comme des cryptages jaunes :p Ensuite faites reboot the systeme (ca la rallume). Personnellement je l ai rallume etca a rebloquer sur samsung, j etais desperee alors j ai abandonnee mais apres plus tard en jettant un coup d oeil, il n y avait plus le samsung, qui reste normalment, j ai alors rettenter de la rallumer, et la, miracle ca a marche!! Mais j ai dut tout recommence sur ma tablette ...! ^^ Bonne chance! Lisa
  • pour reinitialiser, il faut faire un appui long sur le bouton "demarrer" de ta tablette
  • Lorsque je reste appuyer sur le bouton démarrer la tablette ne cesse de s'allumer et de s'éteindre puis fini par se bloquer sur le symbole du demarrage "samsung". Je pense que je vais faire marcher la garantie.=(
  • Bonjour,mais si je réinitialise je perdrais toutes les aplications que j'ai acheter?
  • Effectivement, relancer l'application est aussi ce que j'ai fait et cela fonctionne.
  • bonjour, le mieux est de réinitialiser la tablette, c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu le meme souci, et ca a marché tout de suite ! bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit